Nicolas un nouveau collaborateur

Depuis sa crĂ©ation, en janvier 2018, le cabinet ne cesse de se dĂ©velopper. C’est pourquoi, Ă  partir du mois d’avril 2022, un nouveau collaborateur fait son entrĂ©e au sein de mon cabinet. Je vous prĂ©sente donc Nicolas Dubreuil diplĂ´mĂ© du COE (collège ostĂ©opathique europĂ©en) depuis juin 2019.

Son parcours :

Nicolas Ă  tout d’abord montĂ© un partenariat avec une salle de sport Basic Fit dès l’obtention de son diplĂ´me. Fort de son passĂ© de basketteur de haut niveau, il a Ă©galement prit en charge plusieurs athlètes lors de l’Ă©vènementiel mondial du vent Ă  Leucate. Puis, dans le but de diversifier sa pratique, il a effectuĂ© une formation en ostĂ©opathie pĂ©rinatale et pĂ©diatrique. Il a par la suite montĂ© son propre cabinet sur Bordeaux oĂą il a pu dĂ©velopper une patientèle variĂ©e. En parallèle, Nicolas a collaborĂ© plus d’un an avec une consĹ“ur issue de la mĂŞme Ă©cole que moi. Ils ont Ă©changĂ©s de nombreuses techniques, c’est pourquoi aujourd’hui la pratique de Nicolas reflète et complète la mienne.

Sa démarche :

Particulièrement Ă  l’aise avec les enfants et la prise en charge des femmes enceintes, il apprĂ©cie Ă©galement de retrouver des patients sportifs, de haut et moins haut niveau. Nicolas est une personne bienveillante avec un relationnel facile tout comme le mien, c’est donc avec grand enthousiasme que nous allons travailler ensemble. C’est suite Ă  un changement dans sa vie personnelle que Nicolas revient dans la rĂ©gion parisienne. En effet, originaire de Saint-Germain-en-Laye c’est pour lui un retour aux sources ! Devant quitter son propre cabinet de Bordeaux, plutĂ´t que de reconstruire une structure de zĂ©ro il a choisi de travailler de nouveau en collaboration.

En pratique :

Suite à la naissance de mon petit garçon, je ferme plusieurs créneaux pour profiter un maximum de lui. Vous retrouvez donc mon confrère pendant mes absences soit les mardis de 9h à 20h et les jeudis/samedis de 14h à 20h. Nicolas assurera également tous mes congés sur des plages horaires plus importantes.

Nous espérons tous deux vous recevoir toujours plus nombreux au cabinet de Feucherolles !