Une nouvelle collaboratrice pendant mon congé maternité

Voici la très bonne nouvelle de l’année 2021: j’attends un heureux évènement ! Mais qui dit bébé dit congé maternité. Je vais en effet m’absenter du mois de mars 2021 au mois de septembre 2021. Une période un peu longue certes mais qui va me permettre de profiter et de démarrer sereinement mon nouveau rôle de maman. Je vous remercie pour votre fidélité, votre bienveillance et votre confiance. C’est justement sur cette confiance que je compte pour vous présenter ma nouvelle collaboratrice prenant le relais au cabinet pendant ce congé. Je ne peux confier ma patientèle à n’importe qui et c’est donc avec soin que j’ai recruté Mlle Houda MAJITE. Me secondant déjà pendant les vacances de Noël et en mi-temps en février c’est avec plaisir que j’ai reçu vos excellents retours la concernant.

Diplômée de l’Ecole Ostéopathique de Paris certifiée RCPN niveau 1, Houda a débuté son activité professionnelle au Centre Médical de la Femme et du Fœtus à Plaisir. En effet, après un stage à la maternité de Nanterre elle a complété son cursus par des formations en périnatalité avec l’organisme OPYA. Elle est donc amenée à prendre en charge régulièrement des femmes enceintes et des nourrissons.

Cependant, Mlle MAJITE souhaite toujours varier sa pratique en recevant tout type de patient notamment lors d’évènements sportifs et au cours d’un stage à la clinique Montsouris au service d’urologie. C’est donc avec enthousiasme qu’elle démarre cette collaboration dans le cabinet familial de Feucherolles.

Soucieuse de ses patients et de leur bien-être elle s’investit auprès d’eux en souhaitant les rendre au maximum acteurs de leur éducation thérapeutique. Ainsi, riche du même enseignement que moi c’est dans la même démarche que s’inscrit sa prise en charge et son relationnel.